NOS RÉFÉRENCES
 

Cliquez sur la photo pour faire défiler

LES FRUITS ET LEGUMES FRAIS S'INVITENT AU PROGRAMME !

FOOD

Client : Interfel / Commission Européenne

European Fraich'Force : Interfel et ses partenaires lancent leur nouveau programme européen pour sensibiliser les enfants et leurs parents à la consommation de fruits et légumes frais !


Véritable enjeu de santé publique, la consommation de fruits et légumes frais en Europe se révèle encore insuffisante dans de nombreux pays européens, notamment chez les jeunes générations. Interfel, l'Interprofession des fruits et légumes frais, inaugure son nouveau programme triennal cofinancé par l'Union européenne, à destination des enfants mais aussi de leurs parents. Elle unit de nouveau ses forces à la NAK pour la Hongrie, l'AOPn Fraises de France et l'AOPn Tomates et Concombres de France, dans la continuité du précédent programme European Fraich'Fantasy. Deux nouveaux partenaires rejoignent également l'aventure : le BIK (Bureau national Interprofessionnel du Kiwi) et l'Apaq-W pour la Wallonie (Belgique).


Au menu : 3 années d'actions dans 3 pays européens autour de la découverte et du partage en famille, des centaines d'animations à la rencontre des parents et de leurs enfants, un programme court sur Gulli et des spots TV, ainsi que des recettes, conseils et astuces...

www.fruttiveggi.eu

Téléchargements: